Lasers

Ice 3 waveslength®

Technique d’épilation à laser diode visage et corps, pour tous les phototypes de peau

Epilation laser Ice 3 à Clermont-Ferrand - dr Sulvac.

La technologie du Ice 3 Waveslength®

Le Ice 3 Waveslenght est un laser innovant qui combine 3 longueurs d’ondes permettant une épilation efficace sur tous les phototypes de peau (I à VI) et tous les poils (exceptés les poils blancs et le duvet blond).

Les lasers épilatoire classiques ciblent la mélanine présente dans les follicules pileux pour les détruire. Ils sont généralement très efficaces sur les peaux claires possédant des poils foncés mais ne peuvent traiter les peaux métissées, foncées ou bronzées sans risque de brulures et sans douleurs.

L’Ice 3 Waveslenght offre une solution complète d’épilation grâce à ses longueurs d’ondes 755nm, 808nm et 1064nm qui en ciblant chacune différentes structures dans le follicule pileux peuvent s’adapter à chaque peau et chaque type de poils.

Sa technologie de dernière génération offre une utilisation en balayage In-Motion délivrant des énergies faibles avec une fréquence de tirs élevée pour maintenir un mouvement constant, totalement sécurisé, rapide et efficace.

L’Ice 3 Waveslenght est également doté d’un système de refroidissement puissant qui assure un traitement quasi indolore.

Toutes ces qualités font de l’Ice 3 Waveslenght le traitement épilatoire idéal pour toutes les peaux, à tout moment de l’année.

Le traitement

Le traitement sera adapté à votre type de peau et vos poils par notre praticien.

Les poils n’étant pas tous au même stade de vie lors d’une séance, il est nécessaire de les répéter pour pouvoir détruire progressivement tous les bulbes d’une zone en phase de croissance (période la plus efficace pour l’épilation laser).

Au fur et à mesure des séances, les repousses sont moins importantes. La peau devient lisse et douce, sans aucune pilosité.

Le nombre de séance dépend de chaque patient. Notre centre de médecine esthétique établira votre protocole après examen de votre peau et de vos poils.

Les indications de l’Ice 3 Waveslength®

Il est possible d’utiliser notre laser sur de nombreuses zones du visage et du corps :

• Jambes
  • Aisselles
  • Maillot
  • Bras
  • Dos
  • Torse
  • Epaules
  • Visage : lèvres supérieures, moustache

Les contre-indications

• Médicaments photo-sensibilisants
  • Coup de soleil
  • Grossesse et allaitement
Voir aussi
Lancer le chat
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?